Économique

Combien coûte-t-il? :

Économique à court, moyen et long terme. Il existe une panoplie de solutions selon les conditions de sol, la grandeur de terrain, le nombre de litres par jour consommés, etc… Informez-vous à l’un de nos représentants afin d’obtenir l’expertise d’un technologue ou d’un ingénieur qui fera la conception et effectuera une étude de sol pour déterminer les solutions qui s’offrent à vous.  À la réception de l’étude, discuter avec celui-ci de la meilleure option en termes technique, écologique et économique… Des plans et devis seront réalisés selon votre choix!  Il reste à obtenir le permis pour votre installation septique auprès de votre municipalité et de choisir un installateur/excavateur qualifié qui effectuera les travaux.   Nous vous suggérons de soumissionner au minimum trois installateurs/excavateurs…

1. Par rapport à un champ conventionnel, puisque la technologie Advanced Enviro))Septic contribue à ces trois étapes :

  • Une répartition uniforme des eaux usées provenant de la fosse septique sur l’ensemble de la surface de traitement.
  • Une technologie favorisant la prolifération bactérienne qui traite les eaux usées.
  • Une évacuation en toute sécurité de l’eau traitée dans l’environnement par infiltration dans le sol.

Nous prolongeons la durabilité de votre champ septique! La technologie existe depuis 1987, des systèmes ont été donc installés il y a plus de 30 ans et sont toujours fonctionnels, en parfaite condition et traitent les eaux usées avec la même efficacité.

2. Nos systèmes sont éligibles au crédit d’impôt du gouvernement du Québec : 20% en crédit d’impôt

3. Par rapport aux autres technologies sur le marché, nous sommes tellement convaincus des économies que vous y ferez que nous vous suggérons de comparer avec la compétition afin de faire le bon choix. Pour ce faire, le système de Traitement Secondaire Avancé étant la solution la plus souvent installée, nous vous invitons à remplir ce tableau :